Tuesday, August 14, 2007

France....ou anarchie....????



Lorsqu une route est encombree...on vire les dechets

Nouvelle collection 2007


Dans les DEFILES il faut toujours avoir son carton d'invitation.Ou alors serait -il un membre de chez Peta?j'en doute vu qu il se fait repousser par les POULETS!


Un p'tit bout,desole pour lui,mais il l'est deja esclave,j'adore son T-shirt a...2 EUROS !!!

Si tes enfants(ce qui m etonnera beaucoup)ne seront des esclaves...TOI,TU L ES DEJA POUR LES FONDS DE PENSIONS AMERICAINS!

La Tv realite recrute meme dans la rue...si si...Ici la preuve !!!


Le feu de la St Jean???


Ah c est con ca,de cacher son visage,t'aurai pu attaquer les medias et te faire du fric avec l'Art.9 du code civil...



Oui c est bien vrai ca,"merde a la croissance"....comme ca,il n y a pas de frics qui rentrent dans les caisses de l'etat ni dans celle de ton entreprise...comme ca personnes ne paient rien et les infrastructures de TON pays,n avanceront ,plus d ecoles,d hopitaux...plus rien...Bien intelligent je vais le dire a mon BANQUIER HELVETE,il en sera ravie de l'entendre de ma bouche!!!

Oui c est vrai,il y en a marre de ces magazines avec en couverture des etrangeres,brulons tous ces magazines....Cette image m en rappel une de la seconde guerre mondiale...Mais l'idee n etait la meme,quoique!


QUEUE DEUX PHOTE DAN CA FRAZE...ou est la negation???

Je me dis que de rester ET COMMERCER dans un pareil "ETAT"(pseudo civilise)n est nullement pour moi!!! D ailleurs nous sommes au mois d'Aout...Et une agence qui ferme lool... ça ne ferme jamais, y'a toujours des bookers qui se relaient...une entreprise ne ferme pas, un peu comme Carrefour ou Mammouth.. mdr Mais en France,a Paris SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

La croissance chinoise est de 9.4% quand la France se bat péniblement pour atteindre 1% (0.8% au 2e trimestre)

Enfin, un chiffre et une question pour symboliser la puissance de la Chine : combien de quartiers d'affaires comme la Défense à Paris se construit-il chaque année ? D'après vous ?
L'avenir est en Asie et comme il n'y aura pas de place pour tout le monde, je comprends les idées d'expatriation de français ambitieux et talentueux !

Ci joint qques jolies photos prises a Paris(ville magnifiquement romantique)...avec sa population,ces GENTILS CONcitoyens !!!