Sunday, August 12, 2007

Afrique....



Un continent que l'on oublie trop vite !!!
BLANCHE,BLONDE..."Africaine"et OSCARISEE !!! Est ce possible ?
Reponse: Oui ( et c est la 1ere Africaine a avoir obtenu un oscar,pas la 1ere"noire" car il s agissait de la femme de chambre de "Autant en emportant le vent"pour un second role,mais celle ci etait....AMERICAINE!!!)
[mais moi je n accepterai si je venais a etre celebre a etre en compagnie de mon president...D'ailleurs,pour info,je ne jouerai pas les revendeurs pour ce pays,et je compterai meme plus y mettre les pieds ET Y INVESTIR...J'prefere donner mon argent a ce pays d'ou elle est originaire.JE VOIS MAL LA DISCREMINATION A L ENTREE DE LEURS BOITES(que j ai faite Au Cap)!!!!!PLUS DE 80% DE LA POPULATION SUD AFRICAINES EST NOIRES/METIS,Blanches et Indiennes(Durban),ce qui n est le cas en France,ou le"testing"ne cesse de le demontrer!!! "L Apartheid" est a nos portes et mon sac, A LUI VALEUR D UN BILLET-avion/train-POUR LE QUITTER!!!]