Wednesday, June 25, 2008

Eté ...Part II



Comme vous le savez tous...J'suis supra mega fan d'Agnes B,et j'ai commis le pire sacrilege de ce début d'été...J'me suis acheté une copie d'un de ces T-Shirts a 45€,j'aurai pu attendre les soldes,mais la copie(ou le ca ressemble à /s'inspire de...) acheté a... 5€ ne me deplait pas et la raison????Ben,c'est l'inverse en colorie de celui officiel :-) -ci joint la photo de celui en boutique et vous inversez les couleurs du T-shirt et de l'étoile-Pas mécontent de moi!!! ;-)
C'est pas de la Merde!!! C'est les Suédois qui le disent-poursuivons dans le délire fashion!!!-En Suède, on peut porter de la Merde(nouvelle marque de vetements) ...Note aux futurs acquéreurs de la marque : lorsque vos copains/copines vous demanderont: "c'est quoi ton nouveau tee-shirt?" Assumez et répondez fièrement : "Ben, c'est de la Merde, voyons!"
(cf. merde.se)