Friday, March 09, 2007

Japon/Japan


Francais:


C'est avec grand plaisir que je vous félicite au nom des dirigeants et des dirigeantes d'agences en Asie et plus particulierement au Japon,l'ensemble de mes mannequins...Aujourd'hui, je partage avec nos consoeurs et nos confrères d'Asie, en particulier ceux de l'Asie de l'Est(Japon,Coree du Sud,...), la joie de voir le fruit de mes efforts et de l'énergie que vous avez consacrés à votre carriere...Je vous offre mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux pour l'avenir.C'est en effet un motif de fierté que de pouvoir travailler avec vous...Et tres prochainement avec d'autres sur place(Tim/Hollande,Adrian/Us-France,John/Usa et d'autres filles(Japon,Chine).Merci a vous.Ludo


English:


In the name of my agencies partners and on my own behalf, I would like to express to you my heartfelt congratulations on your works/jobs.I am sending my warmest wishes for the successful accomplishment of your important mission andI hope that we will have the opportunity to encounter in order to exchange ourviews on issues of common interest.Please accept, Brandon[Hi sweety!!! ;-) ] Roger,John,Adam & CO...the assurances of my highest consideration.Yours sincerely,Ludo