Thursday, March 29, 2007

Au travail...



Il semblerait en dehors d'une agence sur Paris(qui se reconnaitra si elle vient a lire ces quelques lignes),que mon retour produit beaucoup de problemes a certains/certaines personnes/agences...


Le jeu du chat et de la souris est bel et bien termine...

Je n'ai aucune pretention de me dire ou de me faire passer pour le meilleur...

Mais etrangement,les retours,accords,placements A L ETRANGER...me sont plus PRODUCTIFS que certaines personnes(ou agences) QUI ELLES SONT JUSTEMENT A PARIS...et JE PRIVILEGIE dorenavant CES ATOUTS qui sont plus PRODUCTIVES a une autre agence.

Je n'aime qu on me fasse perdre mon temps et mon argent sur des "plans non construits"

Ce qui d'ailleurs reflete bien le marche a Paris...Il n'y a pas de politique commercial,ni de methodologie dans leur travail...[ Un sacre avantage pour moi!!!]


J'ai une longeur d'avance compare a eux...


Ma seule presence me permets de LES juger ,de voir,de deduire,d'analyser et d'obtenir ce que je souhaite...Si je ne l'obtiens ???

Je l'ai, je n'ai aucunes craintes a ca!!!Etant donne le peu "d'intelligence"qu ont ces gens

Plus pedants et fashion victims ,vivant au travers d une pseudo image et de monde dans lequel ils se disent cotoyer,vivre,evoluer...[ le chant des sirenes...le chant des sirenes...strass et paillettes!!!mdr]

A l'inverse de moi,qui justement evite les plans BOBO(Bourgeois Boheme)"m as tu vu?"...

Je prefere me concentrer a l'essentiel: c est a dire la MATIERE PREMIERE ;-)

[clienteles,agences,mannequins]


Je vais dorenavant appliquer mon concept: DISCIPLINE,RIGEUR,PROFESSIONALISME.

Et je n'hesiterai pas a ELIMINER ceux qui seront un poids,une gene sur ma route !


Ces deux photos sont extraites d'un film assez"amusant"bien bien realiste...Pourquoi???

Car oui,ca c est la culture New Yorkaise et celle du TRAVAIL et du MERITE(pas comme en France!!!)Je n y ai trouve aucuns exces,ni aucunes remarques derangeantes dans les requetes de cette redactrice...Et"Je m identifiais a elle"bien avant d avoir vu le film et lu l'ouvrage...surtout dans ce milieu"superficiel",la concurrence est feroce,et votre place est vite...PRISE pour 1 autre!!!